0 %
Chargement
Pilote
Jean René Perry

Jean-René fait ses premiers pas en sport automobile dès ses 7 ans. Il débute en Minikart et se fait déjà remarquer par sa maîtrise du volant. De 2004 à 2006, 18 victoires sur 26 courses au niveau régional et national ainsi que deux titres de Champion Lorraine-Alsace. En 2006, il remporte la très relevée « Bridgestone Cup France ».

En 2010, il participe à la Coupe de France des Circuits. Du haut de ses 17 ans, le Vosgien termine Vice champion de France des Circuits en groupe N.

De 2011 à 2012, le jeune vosgien se tourne vers le Rallye avec le Championnat de France Junior.

En 2013, Jean-René participe à l’Opel ADAM Cup et remporte ce championnat en 2014. Le pilote devient alors pilote officiel Opel Motorsport France 2015 !

A l’issue de cette saison exceptionnelle, Jean-René est remarqué par Daniel Elena. Une année tremplin pour le jeune vosgien! Avec son statut de pilote Opel France à seulement 22 ans et la découverte du Championnat du Monde des Rallyes, il fait son entrée dans la cour des grands...

Palmares

DOUBLE CHAMPION Lorraine-Alsace de karting
VAINQUEUR de la Bridgestone Cup France en karting
2014 : Vainqueur de l’Opel ADAM Cup 2014 dont 4 victoires en 7 courses
2015 : Victoire lors du Rallye du Mont-Blanc
2015 : 4e place lors du Rallye du Portugal et 5e place lors du Rallye de Finlande et de France

Pilote
Christopher Guieu

Sapeur pompier professionnel, Christopher Guieu, est un jeune niçois de 25 ans. Battant, bosseur et compétitif, il débute sa carrière de copilote aux côtés de Teddy VILLANOVA, en 205 GTI F2000/14.

Il poursuit sa route avec Jean JOUINES, en championnat de France des Rallyes Junior en Twingo R1 ainsi qu’en 106 XSI N1 sur la terre. Puis, roule aux côtés de Jean Sébastien OUDOT lors du Rallye d’Antibes 2013.

En 2014, Christopher se retrouve à droite d’Eric CAMILLI en tant qu’ouvreur au Rallye de Fayence sur une DS3 R3 et continue sur sa lancée avec Manu GUIGOU, en 2015.

Et, le tour de corse. Manche du Championnat du Monde des Rallyes, un rêve pour Christopher.

« Coup de téléphone de Jean-René PERRY. Il me propose de partir faire le tour de corse en JUNIOR WRC. Aucune hésitation, je fonce dans cette aventure qui se terminera à la 5e place après une 2 crevaisons le premier jour en 2 spéciales. Mais les deux autres jours de courses prouveront notre pointe de vitesse avec que des temps dans le top 3… »

SFR Perry paysage Section 4 agence web vosges ERT Je vois la vie en vosges
Contact
N'hésitez pas à m'écrire
Contacter
Section 4 - Mentions légales